Introduction au GN WH40K

“Soldats et fidèles de l’Empereur, nous, membres des régiments du Segmentus Obscurus, avons été désigné par notre seigneur général pour une mission de la plus haut importance. Il y a quelques semaines, nous avons détecté que le monde d’Arthakis, considéré comme perdu dans une tempête il y a des années, était à nouveau accessible.

L’ordre a été donné d’y faire mouvement le plus rapidement possible afin d’explorer et de sécuriser tout site d’importance avant l’arrivée de forces d’exploration plus nombreuses. Nos bases données étant incomplètes, il a été décidés de faire travailler ensemble des régiments complémentaires dans leurs spécialités, et ainsi pouvoir défaire tous nos ennemis quel qu’ils soient.

Ainsi, quand vous regardez à votre droite et à votre gauche, vous pouvez voir un homme qui va s’aventurer avec vous dans l’inconnu, qui va suivre ses officiers sur cette planète. Nous allons la faire revenir dans le giron de l’Impérium. Nous allons à nouveau faire briller la lumière de l’Empereur Dieu sur tous ceux que nous trouverons là bas.

Nous ne sommes peut être qu’une légère avant garde, mais j’attends de vous que vous représentiez la garde et le Crédo dans toutes ses facettes. Je n’espère pas la réussite de cette mission, je l’exige, ainsi que notre seigneur général et l’Empereur l’attendent de nous.
Rompez ! ”
+++ Discours du commissaire Léo Halleck aux membres de la mission d’exploration Alpha 178h32 144M41 +++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Mortis, Gloria et Administratum