GN W40K : Ouverture des inscriptions à l’évènement “Mortis, Gloria et Administratum”

Le GN Warhammer 40 000, “Mortis, Gloria et Administratum” ouvre ses portes. Le nombre de place étant limité, vous êtes vivement encouragés à débuter le processus d’incorporation de l’Imperium sans plus attendre.

Un univers passionnant, warhammer 40 000

L’expérience qui vous est proposée se déroule dans l’univers de Warhammer 40K. Un univers sombre, violent, choquant où le moindre écart de conduite mène au Chaos et à la corruption.

Vous évoluerez au sein de l’Imperium, l’empire de l’humanité sous l’égide de l’Empereur-Dieu. Et rappelez-vous d’une chose :

“Dans les ténèbres d’un avenir lointain, il n’y a que la guerre.”

Un jeu de qualité

Pour vous offrir la meilleur expérience de jeu possible, nous avons pris le parti de faire une sélection parmi les candidats au GN. L’objectif de cette sélection est d’obtenir la certitude que les participants PJ et PNJ pourront apprécier le jeux proposé par les Orgas. Ainsi nous privilégions la synergie entre les participants, le fair-play et les intentions de jeu.

Les rejets de candidature peuvent de fait avoir plusieurs motifs :

  • Si nous n’avons pas la possibilité de vous intégrer à une faction
  • Si votre vision du GN est trop éloignée de celle du reste des participants ou de l’organisation
  • Si nous avons l’impression que ce GN ne sera pas agréable pour vous
  • S’il n’y a plus de place disponible

En cas de rejet, vous avez la possibilité de nous contacter pour avoir plus d’information sur les motifs si ceux-ci ne vous semblent pas clair. Gardez à l’esprit que nous nous référerons toujours aux réponses que vous avez apporter dans votre formulaire d’incorporation, et que nous ne reviendrons pas sur la décision prise.

Comment Participer au GN 40k ?

“L’Administratum a mis en place une procédure simplifiée ne nécessitant qu’un QI de 120. Un Ork pourrait le remplir avec un bras attaché dans le dos, c’est dire ! Et puis tout le monde sait que l’Administratum est adepte de processus ergonomique et très peu chronophage ! L’Administratum est là pour vous simplifier la vie !”Carigan Strump, ex-commissaire du 301ème de Salvar aka ChemDogs, présentant la procédure à son régiment. Décédé 24H plus tard un stylo planté dans l’œil et l’œsophage saturé du dit formulaire simplifié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2022 Mortis, Gloria et Administratum