Lettre d’intention des Orgas

« Mortis, Gloria et Administratum » est un GN de combat en équipe et d’ambiance. Nous allons vous demander de vous immerger dans l’univers de Warhammer 40.000.

Comme présenté, cet univers est sombre, dictatorial et la mort y est omniprésente. Pour réussir à créer cette ambiance, nous allons nous reposer principalement sur les joueurs.

Interprétation des personnages du WarHammer 40K

C’est vous qui, de par votre investissement et votre connaissance des documents d’univers que nous allons vous fournir, allez permettre une immersion le temps d’un week end. Nous allons donc vous demander de vous donner à fond dans un personnage qui risque de mourir dans les deux premières heures du GN, puis de vous investir tout autant dans son remplaçant, et encore dans le suivant (si vous êtes malchanceux). Nous allons vous demander d’accepter que l’univers est injuste, et que des fois, vous vous prendrez des tonnes de problèmes juste parce que… Nous allons vous demander de vous taire sur vos personnages, car cela les tuerait et tuerait 50% du jeu au bas mot.

Connaître les règles du GN WarHammer 40 000

Nous allons vous demander de connaître les règles car une interruption pour cause de point de règle tue le RP et l’intensité du moment, surtout lors d’un combat où vous ou vos camarades allez sans doute mourir. Nous allons vous demander d’oublier que vous avez des amis hors jeu, car vos personnages ne le seront peut être pas… En bref, nous allons vous demander votre aide, car sans vous, ce Gn ne sera pas du Warhammer 40.000.

L’univers WarHammer 40K est sombre et violent

Soyez aussi sûr que vous serez capable de supporter les thèmes abordés. On parle de corruption de tous types, de chaos, d’hérésie dans un Imperium qui utilise tous les moyens à sa disposition pour la réprimer. Et ils ne sont pas beau à voir.

Malgré tout cela, nous ne sommes pas une vilaine bande de sadique, et nous nous tiendrons à l’écoute et nous sommes ouvert à toutes questions ou remarques. De même, nous sommes ouvert à l’humour, mais à l’humour qui colle à l’univers.

Nous allons jouer dans le microcosme de la Garde Impériale. Votre nom ne sera jamais mentionné dans la grande histoire de l’Impérium, mais ce dernier survit grâce à des milliers de héros inconnus. Ceux qui ont peur, ceux qui doutent, ceux qui saignent, mais connaissent leurs devoirs.

Dans les sinistres ténèbres d’un lointain futur … Il n’y a que la guerre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2024 Mortis, Gloria et Administratum